Rencontres amicales à Montigny, face à nos hotes et le Stade Français.
Montigny nous opposera ses deux équipes, nous permettant ainsi de faire nous même deux équipes, comme la semaine dernière. Nos plus jeunes, et leurs aînés d'un an. Le SF n'est venu qu'avec une équipe.
L'organisation sera donc de faire jouer les premières années en deux fois 15 mn, et une triangulaire pour les trois autres équipes.
Les 94 se sont fait plaisir, et par la même, à leurs éducateurs et parents aussi... Belle domination rambolitaine, malgré certains gabarits imposants Ignymontains, nos p'tits verts se sont montrés volontaires, et tranchants en défense: pas une fois leurs adversaires n'ont franchit leur ligne. Quelle satisfaction de les voir jouer comme ça...
Concernant les 93, c'est dommage qu'il faille attendre la fin du championnat pour voir cette belle aggressivité, cette envie et cette volonté qui ont tant manquées lors de certaines oppositions. Comme l'a fait remarquer très justement Loulou, les petites différences à ce niveau se font sur le mental. Et au delà des scores (victoire sur le SF, défaite face à Montigny), c'est surtout cet enthousiasme et cet esprit qui vous anime qui font plaisir à voir. Continuez les p'tits verts, la saison n'est pas finie !!! RAMBOU...... YEAHHH !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire