Magnifique message de captain Tonio à son groupe

Wouh! Les mecs , ce jour la resteras graver dans ma mémoire ! On la fait , et on a été les seuls à le faire ! Gagné le tournoi André schmidt , le tournoi de Rambouillet .Quand je repense à cette journée , des sentiment me parviennent . La fierté tout d'abord d'avoir gagné ce tournoi , la fierté de jouer avec des coéquipiers aussi formidable , la fierté d'être votre capitaine . Ensuite la satisfaction d'avoir peut voir les progrès que vous avez tous fait , puis enfin , j'ai remarqué un esprit de solidarité que je n'avais jamais vu aussi fort dans l'équipe . Les mecs , on ces serré les coudes dans la fatigue et pour certains la douleurs jusqu'en final ! Alors moi je vous dit tous un grand bravo à tous et un grand merci pour le bonheur que vous me procurez quand je joue avec vous .
Gros bisoux a toute la grande famille qu'es devenu notre équipe .
Je vous aimes . Tonio , le capitaine .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pareille pour moi et nous on é fiere que tu soit notre capitaine tonio gros biz de la part de tou le monde on t'aime fort tchouuuu loulou