Message personnel;


Le noir et le blanc by Stef



Après avoir passé deux saisons très sympas avec les poussins, j'ai émis le souhait de m'occuper pour cette saison des benjamins. Après deux semaines d'entraînement, je ne peux que me satisfaire de mon choix (Michel a fait le même, ce qui ne peut que me faire plaisir !!! eh oui mon Mimi, je t'aime !!!!!!!!!!).
Certains plaquent bien... d'autres seront de très bons ailiers... 2 ou 3 autres pourront faire de bons demis de mêlée... d'autres encore de bons demi d'ouverture... Mais ce qui me plait plus que tout, c'est que vous formez déjà un groupe, UNE EQUIPE, pas des individualités.
De plus, il n'y a (pour l'instant !!) aucun mot de travers, aucun mauvais esprit, bref que du bonheur !!
Ca, c'est pour le côté BLANC.


Maintenant, je vais à contrecoeur, vous parler du côté NOIR (NdlR : serait-ce le côté obscur de la Force ??)
En Benjamins, nous jouons ou plutôt VOUS jouez à 10. Depuis plusieurs entraînements vous êtes 14... Ce chiffre me convient car je voudrais faire une équipe cette saison avec 3,4 ou 5 remplaçants. Parfait.
Mais ce mardi, sur 14 présents, 9 me disent qu'ils seront peut- être là samedi pour les premiers matchs (certes d'évaluation), 5 m'affirment ne pouvoir être là !!! Bilan comptable : 9 enfants pour une équipe de 10. Donc, le premier tournoi ne sera pas « génial ».
Je tiens aussi à vous signaler à tous, parents comme enfants, que les Minimes comptent sur nous. Si (j'espère que ça n'arrivera jamais mais ça commence mal !!) nous ne pouvons aligner une équipe de Benjamins lors d'un déplacement, les Minimes seront forfait.


Alors pour les Minimes, pour Michel, Pascal et moi, mais surtout pour vous, soyez nombreux les jours de déplacement. C'est important pour nous tous, pour le club.
SOYEZ FIERS DE VOS COULEURS
Salut les gosses et continuez comme ça

Aucun commentaire: