Les Benjamins

Compte rendu du plateau Benjamin By Stef

Nos benjamins se déplaçaient samedi dernier à MAUREPAS pour des matchs de brassage contre les équipes de MAUREPAS-ELANCOURT et SAINT CYR.14 joueurs avaient répondu présent ce qui nous permettait, à Michel et moi même, de constituer une équipe de 10 plus 4 remplaçants. Equipe qui avait "de la gueule" sur le papier. Restait à confirmer sur le terrain.
Premier match contre MAUREPAS : Dès le début de la première mi-temps, nos Benjs prenaient la mesure de leurs adversaires en réussissant 3 essais à 0.
Nous avons pu voir de la cohésion, de l'attaque de toute part, du soutien, du placage... Bref, tout ce que nous voulions.
La seconde mi-temps fut plusdifficile mais toutefois remportée 3 essais à 2. Donc score final 6 essais à 2. Bon début...
Nous remobilisons le groupe pour le second match en faisant le point sur ce qui a marché, et surtout, sur ce qu'il faut améliorer. SAINT CYR : l'envie de bien faire est toujours là. La cohésion est trés bonne et l'on s'aperçoit que vous devenez au fur et à mesure des rencontres et des entrainements, une vraie équipe. Vous remportez la partie 4 essais à 1. Ce fut donc pour Michel et moi, mais surtout pour vous je pense, un trés bon week-end. Je vous en félicite.
Continuez comme ça. Mais, comme je vous l'ai dit,ne vous enflammez pas, la saison est encore longue. Bravo les benjs !!!

Aucun commentaire: