Plateau Benjamins du 22 novembre

Rencontre avec MASSY etPALAISEAU à RAMBOUILLET. By Stef

Notre équipe était constituée de 14 joueurs, ce qui permettait de faire tourner. Ca faisait quelques jours que j'entendais les benjs dire "MASSY, ils sont super forts !! On va perdre..." alors une séance de motivation s'imposait dans les vestiaires avant la rencontre. Il fallait mobiliser les troupes... Ensuite, un échauffement musclé, histoire d'être dans le coup dès le coup de siffletd'engagement.
  • Premier match : contre PALAISEAU. Dès l'entame du match, nos benjs faisaient preuve d'envie, les attaquesfusaientde chaque côté du terrain. La défense était bien en place. Au bout des 8premières minutes de la première mi temps, le score était sans appel : 4essaisà 0 pour nos petits. Après les oranges, nos benjs marquent de nouveau à 4 reprises et seul un essai dans les dernières secondes permet à PALAISEAU de ne pas être « fanny ».Bilan : score final de 8 à 1 en notre faveur.
  • Second match : contre MASSY. Après une nouvelle séance de motivation de l'équipe, le match peut commencer. Dès le début, on s'aperçoit que nos nouveaux adversaires font preuve d'envie, de jeu collectif et d'une technique supérieure à nos premiers adversaires.Néanmoins,nos petits tiennent bon. Tout le monde « s'arrache » en défense et nous marquons le premier essai et arrive la pause. La fatigue commence à se faire sentir, mais je vous demande de ne rien lâcher. La partie reprend et l'envie de bien faire est toujours là. Tout le monde, je dis bien tout le monde, y met du sien. Rarement depuis le début de saison,vous avez fait un match aussi rempli. Mais MASSY revient au score. Vous réussissez toutefois à marquez deux nouveaux essais et remportez le match sur le score de 3 essais à 1.
Quelle belle après midi. Merci de cette implication.
Vous progressez match après match. Continuez ainsi.
Et comme je dis toujours, SOYEZ FIERS DE VOS COULEURS

Aucun commentaire: